Revente de lots meublés


Ville : Toutes régions
Régime : Ancien
Type : T1, T2, T3
Lois : LMNP Censi-Bouvard, LMNP Amortissement
Région : En France


Prix : Entre 60 000 et 300 000 €

Résidences en exploitation

 Il y a un marché très actif et dynamique dans l'occasion. Depuis plusieurs décennies des particuliers ont fait le choix de devenir propriétaire d'un ou plusieurs lots en résidences avec services et de bénéficier du statut de loueur en meublé professionnel.

Certains souhaitent revendre leur bien, comme cela est courant dans l'immobilier traditionnel, pour différentes raisons: récupérer le capital pour l'achat d'une résidence principale, ou bien d'une résidence secondaire, diversification du patrimoine, aléas de la vie (séparations, décès), stratégies fiscales etc.

Notre partenaire LB2S, estime et négocie les offres présentées à travers une analyse prix/immobilier/économique/locative cohérente, sur des destinations stratégiques avec des exploitant et/ou fournisseurs ayant fait leur preuve.

Les avantages sont le versement de loyers immédiats dès passage chez le notaire (résidences déjà en exploitation), rentabilité plus élevée dûe à l'indexation régulière des loyers avec le temps, choix accessible à partir de petit prix et diversifié, déduction des frais et amortissements comme pour le neuf (revenus peu ou pas fiscalisés selon le financement).

Nous consulter régulièrement pour connaître les opportunités...